PROCESSUS DE GARANTIE DEMANDE

Si vous croyez que votre produit peut avoir un problème dans son matériau d'origine ou de main, s'il vous plaît envoyer pour évaluation. Télécharger le formulaire ci-dessous, ouvert dans Adobe Acrobat, remplissez les champs, imprimer et joindre le formulaire à votre envoi. Veillez à enregistrer ce PDF pour vos dossiers.

Formulaire de garantie

CONDITIONNEMENT

Certains des paquets qui arrivent à notre département de garantie de service sont dangereux. Dans certains paquets, des bouts de lames ont transpercé la boîte en carton et attendent que la prochaine personne les ramasse. Dans d’autres boîtes, des couteaux s'entrechoquent entre eux dans un désordre total, se coupant l’un l’autre. Si vous faites un peu attention, cela ne devrait pas arriver à votre colis. N'oubliez pas que même un couteau émoussé peut être dangereux et suivez ces conseils simples pour un emballage sans danger :

Ne placez pas les couteaux en vrac dans la boîte d'expédition.

Loose knives in the box can be extremely dangerous

Enveloppez bien et couteaux de paquets dans la boîte.

Propper packaging can prevent accidents.

Conseil no 1

Enveloppez ou emballez les couteaux à lame fixe et les couteaux de  cuisine. Mettez le couteau dans sa gaine s’il en a une. Sinon, enveloppez-le dans plusieurs couches de papier journal ou de film à bulles, en prenant soin de couvrir entièrement la pointe. Si vous retournez plus d'un couteau, enveloppez chaque couteau individuellement, puis enveloppez-les tous ensemble afin qu’ils ne roulent pas dans la boîte, ce qui peut causer des dommages aux lames ou aux manches

Conseil no 2

Assurez-vous que les couteaux pliants sont fermés, puis enveloppez le couteau fermé dans plusieurs couches de papier journal ou de film à bulles. Si vous souhaitez conserver votre boîte d'origine Shun, ne l'envoyez pas avec votre envoi de garantie Toutes les boîtes que nous recevons avec des envois de garantie seront recyclées.

Conseil no 3

Remplissez votre boîte avec du matériel d'emballage, comme des billes de calage, du film à bulles ou du papier journal. Placez une couche de matériel d'emballage dans le fond de votre boîte d'expédition. Puis, posez les couteaux sur le remplissage et, ajoutez enfin une autre couche de remplissage au-dessus des couteaux.

Conseil no 4

Joignez une copie de formulaire de demande de garantie d'affûtage dûment rempli (et gardez-en une copie pour vous-même). Ensuite, fermez votre boîte et scellez-la avec du ruban adhésif selon les recommandations du transporteur.

Avertissement!

Les couteaux sont des outils extrêmement pointus et ne devraient être utilisés ou manipulés avec le plus grand soin et prudence. Toute utilisation autre que la coupe est considéré comme une mauvaise utilisation et l'abus et annulera votre garantie.

DÉSIREZ-VOUS ACHETER UN BON D'EXPÉDITION RÉDUIT D'UPS ET IMPRIMER MAINTENANT UNE ÉTIQUETTE D’EXPÉDITION?

Pour la commodité de nos clients disposant d’une garantie, vous pouvez acheter un bon d'expédition d'UPS avec pistage immédiatement. Entrez vos renseignements, puis imprimez votre étiquette d'expédition et 'apposez-la sur votre boîte bien emballée et scellée à l’aide de ruban adhésif. (N'oubliez pas de joindre votre formulaire de garantie dûment rempli et les frais de retour dans la boîte avec les couteaux que vous retournez.) Pour acheter un bon d'expédition, cliquez ici.

CONSEILS COUTEAU DE CONDITIONNEMENT

Conseil no 1

Enveloppez les couteaux de cuisine dans plusieurs couches de papier journal ou de film à bulles, en prenant soin de couvrir entièrement la pointe. Si vous retournez plus d'un couteau, enveloppez chaque couteau individuellement, puis enveloppez-les tous ensemble afin qu’ils ne roulent pas dans la boîte, ce qui peut causer des dommages aux lames ou aux manches

Conseil no 2

Si vous souhaitez conserver votre boîte d'origine Shun, ne l'envoyez pas avec votre envoi d’affûtage ou de garantie Toutes les boîtes que nous recevons seront recyclées.

Conseil no 3

Placez vos couteaux enveloppés dans une boîte d'expédition et remplissez celle-ci avec du matériel d'emballage comme des billes de calage, du film à bulles ou du papier journal. Placez une couche de matériel d'emballage dans le fond de votre boîte d'expédition. Puis, posez les couteaux sur le remplissage et, ajoutez enfin une autre couche de remplissage au-dessus des couteaux.

Conseil no 4

Joignez une copie de votre formulaire de service d'affûtage et de garantie dûment rempli (et gardez-en une copie pour vous-même). Ensuite, fermez votre boîte et scellez-la avec du ruban adhésif selon les recommandations du transporteur.

VEUILLEZ EXPÉDIER À:

KAI USA LTD., Shun Cutlery

Warranty Department

18600 SW Teton Avenue, Tualatin, Oregon 97062